Lords-of-the-Fallen-title

Lords of the Fallen 2

Xbox One Xbox Series X|S

Lords of the Fallen 2 est le projet le plus ambitieux de CI Games

Le développement de Lords of the Fallen 2 est pour le moins compliqué. Annoncé en 2015, le projet a depuis changé plusieurs fois de mains. Aujourd’hui sous la coupe de CI Games, le titre semble enfin sur de bons rails. Afin de rassurer investisseurs et joueurs, le président du studio polonais, Marek Tymiński, s’est fendu d’un petit commentaire qui apporte quelques informations sur le titre.

En effet, il précise :

Lords of the Fallen 2 sera le plus ambitieux des projets réalisés par CI Games. Notre jeu précédent était déjà un jeu complet et facturé plein-tarif mais nous avons abordé le prochain avec une approche encore plus large. Cette suite fera évoluer la licence vers un univers dark fantasy et offrira un système de combat revu et encore plus exigeant.

Avec le temps, le studio s’est donné les moyens de développer un jeu de plus grande envergure en levant six millions d’euros en ce début d’année. CI Games s’est également doté de forces additionnelles et voit son effectif composé aujourd’hui de plus de 80 personnes. De bonnes nouvelles qui laissent présager un futur radieux pour la licence.

Pour rappel, Lord of the Fallen 2 n’est pas attendu avant 2022 sur Xbox Series X|S, PC et Playstation 5.

Plus d’actualités sur Lords of the Fallen 2 :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

1

  1. bien aimer le 1er a voir pour le 2eme

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR