Neverwinter

Neverwinter

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Neverwinter présente sa nouvelle extension : Sharandar

Sorti il y a déjà 5 ans, Neverwinter, le MMORPG free to play basé sur l’univers et les règles officielles de Donjons et Dragons, continue d’être bien suivi par ses développeurs. Cryptic Studios ne cesse en effet de gâter les plus de 2 millions de joueurs actifs en leur proposant du contenu supplémentaire à raison d’une mise à jour par trimestre. Et le rythme ne va pas baisser en 2021.

En effet, le studio américain vient de dévoiler ses plans pour cette année et a annoncé une nouvelle extension : Sharandar.  Au cours de 3 chapitres, les aventuriers vont retourner sur les terres du Feywild ainsi que dans la forteresse elfique de Sharandar. Le premier chapitre, baptisé The Iron Tooth verra apparaître une nouvelle zone d’aventure dans les ruines de Malabog ainsi qu’un nouveau donjon : le donjon des Étoiles. Diverses activités seront prévues comme enquêter sur la disparition d’un haut dignitaire elfe ou encore résoudre le mystère d’une créature féérique ancestrale. Le donjon permettra quant à lui de récupérer du nouveau matériel de qualité.

Le premier chapitre de cette extension sortira sur Xbox le 9 mars. Si vous voulez vous essayer à Neverwinter, nous vous rappelons que c’est un free to play et qu’il est donc disponible gratuitement. Vous pouvez l’installer directement sur votre Xbox à partir de ce lien.

Plus d’actualité jeu de rôle :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription