Actualité

Ninja Theory annonce la fin des ajouts de contenu pour Bleeding Edge

0
Please log in or register to do it.

Le jeu Bleeding Edge est le fruit du travail d’une petite équipe dédiée constituée de 15 personnes au sein du studio Ninja Theory. Le titre est sorti en mars 2020 et a reçu un accueil mitigé, entre autres à cause d’un contenu quelque peu réduit. 

Actuellement, le studio gère de front plusieurs projets ambitieux tels que Hellblade II et le Projet Mara. C’est ce qui amène aujourd’hui Ninja Theory à stopper l’aventure de Bleeding Edge.

BleedingEdgecover

Focus sur les futurs projets de Ninja Theory

Le dernier personnage ajouté dans Bleeding Edge fut Azrael. Ensuite, personne ne prendra sa suite malheureusement, comme l’a annoncé le studio sur Twitter :

Le studio se concentrant désormais sur nos nouveaux projets (Senua’s Saga, Project Mara et The Insight Project), nous avons décidé qu’il n’y aurait plus de mises à jour de contenu pour Bleeding Edge. Le jeu est toujours jouable sur Xbox et PC. Merci aux fans et continuez à faire équipe et à semer le chaos!

Il est toujours triste de voir un projet vidéoludique ne plus recevoir d’ajouts réguliers. Cependant, la force créative des équipes pourra ainsi se concentrer sur les prochaines œuvres de Ninja Theory qui s’annoncent grandioses. De plus, il est bien entendu toujours possible de jouer à Bleeding Edge, les serveurs restent ouverts pour tous les aficionados du titre.

Espérons que le studio continuera de nous étonner et de nous faire rêver avec ces gros projets, mais aussi avec des expérimentations de petites équipes comme celle de Rahni Tucker qui nous a proposé Bleeding Edge, un jeu à la patte si caractéristique.

Pour conclure sur une touche optimiste, nous vous proposons de voir ou de revoir les bandes-annonces des prochains titres du studio.

Hellblade II

Projet Mara 

Plus d’informations sur Bleeding Edge :

Dolby Vision sur le Blu-Ray des Xbox Series ? Peu probable !
La saga Pinball FX se réinventera cette année sur Xbox One et Xbox Series X|S