SEGA : La firme nous annonce un live surprise pour ce jeudi ! 

Les amoureux du hérisson ont de quoi se réjouir. En effet, c’est via Twitter que la firme nous a annoncé aujourd’hui l’existence d’un live dans les tout prochains jours : le jeudi 14 janvier pour être exact. 

À vos pronostics ! 

Cet évènement se déroulera sur la chaîne Twitch de SEGA. D’après l’entreprise japonaise, cela devrait être quelque chose de “ spécial “ :

Nous serons de retour pour notre première diffusion de 2021 ce jeudi avec quelque chose de spécial.

Plus de détails à venir mais assurez-vous de nous suivre sur Twitch pour être averti lorsque nous serons en direct !

Les paris sont donc ouverts pour savoir de quoi il s’agit. Cela pourrait avoir un lien avec Sonic étant donné que ce dernier fête ses 30 ans en 2021. Il n’est donc pas exclu que nous découvrions un nouvel opus de cette saga cette semaine.

Parmi les autres annonces probables, SEGA pourrait annoncer la sortie d’une console mini pour ravir les nostalgiques de la marque. 

Quoi qu’il en soit, étant donné que SEGA déclare que des détails arriveront prochainement. Nous n’avons plus qu’à patienter sagement. 

Et vous, avez-vous une idée de ce qui pourrait être annoncé ? 

sonic_film

2

  1. Un partenariat avec microsoft ou quelques exclusivités

  2. Ils ont des licences de fou qu’ils laissent mourir. ça fait longtemps que je n’ai plus d’espérances et que je ne suis plus en direct les annonces de SEGA. Faut attendre que de bon studios indés s’occupent de leurs licences (Street Of Rage 4), eux ils ne font plus rien.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR