Actualité

Xbox Series X|S : La production pourra répondre à la demande à partir du deuxième semestre 2021

0
Please log in or register to do it.

C’est la PDG d’AMD, Lisa Su, qui nous confirme nos craintes. La production des consoles sera encore au ralenti pendant au moins tout le premier semestre 2021.

C’est durant la communication des résultats du quatrième trimestre et des résultats annuels de l’entreprise que nous apprenons la nouvelle. Ces derniers sont d’ailleurs très bons, en partie grâce aux cartes mères et aux cartes graphiques incluses dans nos consoles. La production de ces deux composants essentiels pour les Xbox Series est très limitée depuis le début de leurs lancements. Principalement dû au manque de matière première induit par la crise sanitaire en cours. D’après Lisa Su, cette faible production devrait s’améliorer à partir du deuxième semestre 2021.

Microsoft estimait une meilleure situation pour les stocks d’ici avril 2021, il nous faudra probablement attendre jusqu’à juillet pour espérer avoir un stock suffisant pour répondre correctement à la demande.

xbox-amd-partenariat

Restez connectés à notre Twitter, nous communiquerons dès que nous avons des informations sur des stocks en ligne ou en magasin.

Les dernières actualités Xbox 

Roller Champions va avoir le droit à une beta fermée le 17 février
The Medium : la première exclusivité Xbox Series X|S analysée par Digital Foundry