Tekken-7-Screenshot

Tekken 7

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Bandai Namco tease le prochain personnage additionnel de Tekken 7

Cette année encore, la Japan Fighting Roundtable, qui s’est tenue dans la nuit de dimanche à lundi, a réunit tous les grands noms des jeux de versus fighting qui y sont allé chacun de leur petite annonce à cette occasion. Chez Bandai Namco, c’est évidemment la série des Tekken qui y a eu droit avec un court teaser du prochain personnage additionnel à venir dans le 18ème DLC, qui devrait arriver dans le jeu au début du printemps.

D’après les images présentées et les paroles prononcées, il s’agit clairement d’un personnage polonais de sexe féminin. De plus, celle-ci semble même être carrément la première ministre de Pologne. D’après le site Twinfinite, Bandai Namco aurait même effectué quelques recherches auprès de l’ambassade de Pologne à Tokyo en ce sens. Évidemment, il ne s’agit que d’un avatar fictif et absolument pas de la véritable personne. Néanmoins, un petit détail attire notre attention.Tekken-7-Teasing-Perso-DLC-18

En effet, sur la capture d’écran ci-dessus, on observe une grande balafre sur la joue gauche du personnage. Sans doute cela annonce-t-il une combattante ayant échappé de peu à la mort et cherchant à se venger de quelque chose / quelqu’un ? En outre, étant donné les propos tenus pendant la vidéo, on devine que les enjeux de l’entrée en scène du personnage sont de haute importance vis-à-vis des habitants. Quoi qu’il en soit, il va falloir s’armer de patience encore quelques temps avant d’en apprendre davantage sur cette mystérieuse combattante.

Plus d’actus à propos de Tekken 7 :

Ayant passé toute mon enfance dans l'univers de Nintendo, je suis entré dans l'écosystème Xbox avec la 360 pour ne plus jamais le quitter. Fan de jeux de course, je ne jure également que par les sagas Assassin's Creed et The Legend of Zelda. Ma devise : kiffez jouer, peu importe sur quel support !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR