Le catalogue coréen du Xbox Game Pass s’étoffe de trois nouveaux titres

Cela fait plusieurs mois que Microsoft fait des efforts pour séduire le public asiatique. Partenariats exclusifs avec des stars de l’e-sport ou bien Samsung, le géant affiche clairement son ambition. Mais au-delà des annonces de communication, il faudra indubitablement passé par la case jeu et contenus pour gagner du terrain. C’est d’ailleurs l’objet de l’information du jour.

En effet, c’est via Twitter que l’on a pu découvrir que trois nouveaux titres qui rejoignent le Xbox Game Pass. C’est SK Telecom qui est chargé de l’édition de ces derniers. Le premier se nomme Project GR, un titre provisoire pour un jeu présenté durant l’annonce du partenariat entre les deux entreprises. Depuis, le développeur a confirmé que le titre aura pour nom Anvil. Il s’agit d’un jeu d’action coopératif aux allures de hack’n’slash. Développé par Action Square, il est prévu sur PC et consoles de nouvelle génération pour la seconde moitié de 2021. On vous remet le trailer de présentation datant de septembre dernier :

Le second titre est Vapor World : Over the Mind. Arborant des airs proche de Vambrace : Cold Souls, quittant prochainement le service chez nous, il s’agit d’un jeu action-aventure en 2D qui raconte la quête de guérison d’un patient mentalement traumatisé. Plongé dans un univers proche des Souls et avec les mécaniques d’un metroidvaniaVapor World ne laisse pas indifférent. Après un premier trailer en 2019, le jeu est sorti des radars jusqu’à aujourd’hui. Pour l’heure, le jeu est prévu pour 2021.

Enfin, le dernier est Little Witch in the Woods. Derrière ce titre se cache un RPG fantasy nous mettant dans la peau d’une sorcière. Entre rencontres avec des porings – Ragnarok Online laisse des séquelles – et chasse aux mandragores, le jeu fait la part belle à l’exploration et à la narration.

Si on peut se réjouir de l’arrivée de ces trois jeux dans le service, il convient d’émettre quelques réserves. En effet, les catalogues de jeux du Xbox Game Pass diffère d’une région à l’autre. Rien ne dit que ces jeux seront ajoutés au catalogue occidental. Quoi qu’il en soit, il est réjouissant de voir Xbox poursuivre son évangélisation sur d’autres territoires.

Et vous, quel est votre avis sur cette démarche ?

 

4

  1. Little witch in the Woody avec grand plaisir

    • S’il est traduit alors ! :p

    • Une démo en anglais a déjà été présentée durant des conventions, donc pas impossible 🙂

  2. Très cool, à suive alors.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR