Actualité

Destiny 2 s’embarque dans une treizième saison le 9 février

0
Please log in or register to do it.

Difficile d’être passé à côté du phénomène Destiny. D’ailleurs, le second opus est disponible intégralement sur le Xbox Game Pass. Cela tombe bien car la semaine prochaine une nouvelle saison pour Destiny 2 va commencer. Intitulée « Season of the Chosen« , elle débutera le 9 février pour terminer le 11 mai et proposera du contenu pour tous les joueurs.

La treizième saison s’articulera donc autour d’une querelle politique entre l’impératrice Caiatl et Zavala. La fille de Calus cherche désespérément une alliance tandis que les Pyramides et Xivu Arath déstabilisant le système. Cependant, l’une des cheffes de la faction Cabale exige bien plus que ce que Zavala peut offrir, alors les négociations ne se déroulent pas comme prévu. Battez-vous donc pour le conseil de guerre de Zavala afin de stabiliser au mieux la situation.

Bungie fait les choses en grand pour cette nouvelle saison. Trois nouveaux assauts de l’avant-garde ainsi que de nouveaux équipements seront disponibles. De plus, vous pourrez vous battre avec honneur et bravoure dans de toutes nouvelles activités Battlegrounds. Suite aux retombées de l’échec cuisant du traité, vous autres Gardiens trouverez aisément de quoi vous occuper. L’impératrice Caiatl recrute de féroces guerriers pour vous tenir tête. Vous et deux autres joueurs devrez affaiblir ses forces dans de multiples destinations.

Si vous êtes l’heureux possesseur du Season Pass vous débloquerez directement le nouveau set d’armure Praefectus. De plus un nouvel arc exotique sera de la partie : le Ticuu’s Divination. Ce dernier charge plusieurs flèches solaires pouvant suivre plusieurs cibles à la fois. Néanmoins, 25 armes exotiques, légendaires et rituelles seront disponible à la collecte, de quoi revoir vos équipements en profondeur. Êtes-vous partant pour la saison 13 sur Destiny 2 ?

Trailer de Season of The Chosen

Plus d’informations sur Destiny 2 :

EA Play - Le service enregistre 13 millions de joueurs actifs à ce jour
Microsoft Flight Simulator : Le responsable du jeu détaille l'arrivée du titre sur consoles