Actualité

Une série animée Sonic en préparation sur la plateforme Netflix

0
Please log in or register to do it.

Le jeu Sonic the Hedgehog ou Sonic le hérisson dans la langue de Molière est sorti en 1991 sur la MegaDrive de SEGA. Le héros souffle donc en 2021 ses 30 ans !

Pour un ancien, son actualité est étonnement riche. En effet, alors que de nombreuses personnes ont découvert une adaptation cinématographique réalisée par Jeff Fowler l’année dernière, voilà que Netflix nous apprend la sortie d’une autre adaptation des aventures du hérisson bleu.

SonicPrime

De nouvelles péripéties en vue dès l’an prochain

C’est une nouvelle fois via Twitter que les informations se manifestent. Ainsi, le compte officiel Netflix nous apprend qu’une nouvelle série d’animation intitulée Sonic Prime est en préparation pour le service de vidéo à la demande.

Oui c’est vrai ! Sonic the Hedgehog, l’icône légendaire du jeu vidéo de SEGA, jouera dans une nouvelle série animée en 3D de SEGA, WildBrainStudio et ManOfActionEnt. Première (diffusion) sur Netflix en 2022.

Nous pouvons remarquer que SEGA va collaborer sur le projet. Espérons donc que cela augure de bonnes choses au sujet de la qualité de cette future série d’animation.

Par ailleurs, Netflix France nous a fourni quelques informations supplémentaires. Nous apprenons ainsi que :

  • Les showrunners derrière cette série sont les concepteurs de la série d’animation “ Ben 10 de Cartoon Network
  • Les producteurs exécutifs quant à eux ont œuvré sur “ Les nouveaux héros, film d’animation des studios Disney sorti en salle en 2014. 

Nous pourrons donc découvrir ces aventures de Sonic en 2022 sur Netflix

 

Drew Murray quitte The Initiative pour raisons personnelles
Mass Effect : Legendary Edition - Le N7 reprend du service le 14 mai