Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 arrive sur Series X|S en 2021

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 arrive sur Series X|S en 2021

Activision annonce que la compile Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 débarquera sur Xbox Series X|S le 26 mars prochain. Tout comme COD Cold War du même éditeur, les possesseurs de la version standard One ne pourront pas acquérir cette mise à niveau gratuitement. Il faudra passer à la caisse et débourser 10€ pour profiter de ses améliorations. Par contre, si vous avez la version Deluxe, vous bénéficierez de la version optimisée sans surcoût. Au temps du Smart Delivery, il est forcément difficile d’écrire ces lignes, mais Activision ne déroge visiblement pas à sa règle d’une double-facturation sélective…

Alors que nous apporte cette version next-gen de Tony Hawk’s ? Des skins et costumes inédits, un nouveau skater et la marque Ripper Powell-Peralta. Concernant la technique, la Series X apportera deux modes graphiques, le 1080p/120fps et le 4K/60fps. Sa sœur la S, offrira quant à elle un mode unique en 1440p/60fps (upscalé en 4K). Les deux consoles proposeront aussi un son remanié, usant des dernières technologies de spatialisation.

Une occasion de plus pour se lancer dans les deux meilleurs jeux de Skate au monde ! Après sa version HD, voici venir l’heure de la 4K native et surtout, d’un mode 120fps qui devrait bien décrocher la mâchoire !

La bande-annonce de la version next-gen :

Plus sur Tony Hawk’s Pro Skater 1&2 ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. Ça dure jamais les bonnes choses avec Activision, un sou est un sou et c’est bien dégueulasse de faire passer à la caisse pour des ajouts aussi mineurs

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR