Des accessoires premium pour Xbox arrivent sous le label “Limited Series”

Aujourd’hui nous a été dévoilé un tout nouveau casque haut de gamme conçu par Bang & Olufsen en partenariat avec Xbox. Nous savions depuis plusieurs mois que les deux sociétés travaillaient ensemble sur un périphérique audio. Ce que nous ignorions cependant, c’est que Microsoft planche sur toute une gamme d’accessoires premium sous le label « Limited Series ».

En effet, la firme de Redmond a officialisé le badge inédit et distinctif qui identifiera un éventail de produits de grande qualité, sous licence. L’objectif est de proposer une sous catégorie au sein de la famille « Designed for Xbox » à la pointe de la technologie et naturellement plus coûteuse. Ainsi, le géant américain précise dans un communiqué de presse les contours du sujet. 

Adapté aux désirs de nos fans, le badge Limited Series garantie un produit impressionnant de qualité et de design, et ajoute un ensemble de fonctionnalités sur mesure qui fera passer votre expérience de jeu au niveau supérieur.

Beoplay-Portal_Black_Packaging_Front_JPG

Comme tout bon produit sous licence, le packaging arborera le fameux tampon permettant de distinguer la gamme en question. Une initiative appréciable pour les amoureux des technologies qui ont la possibilité de s’offrir ce type d’accessoires.

Plus d’actualités Hardware :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

1

  1. A 500€ le casque … pas pour toutes les bourses !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription