Moonglow Bay – Un RPG de pêche cette année dans le Xbox Game Pass

Il a plu des jeux pendant l’ID@Xbox Showcase. Parmi la centaine de productions présentées, certaines ont attiré l’attention plus que d’autres. Et tel est le cas de Moonglow Bay, un RPG de pêche prévu cette année en exclusivité console sur Xbox One et Series X|S. Le titre intégrera également le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Avec son esthétique rétro alliant voxel art (du pixel art, mais en 3D) et couleurs chatoyantes, Moonglow Bay propose une expérience rafraichissante. Seul ou en coopération locale, vous débuterez votre aventure en tant que pêcheur débutant. Vous devrez apprendre à perfectionner vos compétences de pêche, développer vos relations et améliorer vos capacités de chef cuisinier pour évoluer dans cette charmante petite ville côtière. Au total, plus de 100 espèces aquatiques différentes seront présentes et il se peut bien que diverses surprises surgissent des fonds marins. Il sera également possible de renforcer votre bateau et vos équipements afin de faciliter votre quotidien.

L’annonce s’est accompagnée d’un trailer illustrant l’univers du jeu.

 

 

 

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription