song-of-iron-screenshot

Song of Iron

Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Xbox Series X|S

Song of Iron : le side scroller viking revient dans un nouveau trailer envoûtant

Rendu accessible en version de démonstration lors des Game Awards 2020, Song of Iron se montre de nouveau lors du ID@Xbox Showcase. Développé par le studio Escape, vous incarnez dans ce side scroller visuellement très réussi, un puissant guerrier viking devant résoudre des énigmes et vaincre des ennemis aussi bien humains que mythologiques.

Comme on peut l’apercevoir dans ce deuxième trailer, le joueur dispose de différents types d’armes comme une hache à deux mains, un arc, une lance et un bouclier. De plus, notre guerrier semble posséder des capacités magiques avec notamment une hache de lancer qui peut être enflammée ou électrifiée. D’ailleurs, cette dernière revient automatiquement dans la main du héros, nous rappelant le marteau du dieu Thor.

Pour le moment, aucune date de sortie n’est annoncée, mais le créateur et unique développeur du studio, Joe Winter, a indiqué vouloir publier Song of Iron cet été sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Les autres annonces lors de l’ID@Xbox Showcase :

3

  1. Il me fait un peu penser à Unto the end.
    J’ai hâte de pouvoir m’y essayer

  2. La démo essayé il y a quelques semaines était moisie. J’espère que la version finale sera bonne car l’univers me plaît beaucoup.

  3. Très intéressé. Je trouve la da et la bande son très réussi. Reste plus que le gameplay manette en main.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription