Apex Legends : Vers un futur au delà du Battle Royale !

Maintenant que la barre symbolique des 100 millions de joueurs a été franchie, Respawn Entertainment peut envisager sereinement l’avenir de sa license ! Avec un lore de plus en plus fourni et des personnages (les légendes) qui n’ont rien à envier à Overwatch ou League of Legends, il y a effectivement de quoi faire.

Apex Legends Legacy – Bienvenue dans l’arène !

A commencer par un mode Arena ! En effet, après avoir fait longtemps l’objet de rumeurs, le mode arène d’Apex Legends se concrétise et sera dévoilé le 26 avril prochain. Une information qui nous vient du trailer de lancement de la nouvelle mise à jour du jeu, baptisée Apex Legends Legacy !

Et bien d’autres choses à l’avenir ?

Nul doute que Respawn ne s’arrêtera pas à de simples modes de jeux et compte bien les travailler comme des jeux à part entière si le succès est au rendez-vous. En effet, Fornite et League of Legends ont déjà bien ouvert la voie sur ce terrain et ont montré que la croissance de leur jeu passait aussi par l’extension de leur proposition de valeur. Avec des modes de jeux qui deviennent bien plus que des modes de jeux, et un lore qui prend de l’ampleur, les développeurs tissent une toile immense qui incite les joueurs à rester encore et encore dans l’univers dans lequel ils ont déjà investi beaucoup de temps (et d’argent !).

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription