Application Xbox : Bientôt le retour des classements

Alors que les succès réapparaissent doucement sur l’application Xbox, il semble qu’une nouvelle évolution arrive. En effet, via l’application Xbox (Bêta), les utilisateurs peuvent désormais retrouver les classements de joueurs directement sur leur téléphone. Une excellente nouvelle tant les fonctionnalités en lien avec les succès étaient demandées par les joueurs en France et à l’étranger !

C’est donc une nouvelle mise à jour qui vient d’être déployée pour l’application Xbox (Bêta). Cette application, disponible sur Android et iOS, permet de découvrir les futures nouveautés de l’application officielle avec un peu d’avance. L’objectif est naturellement d’éprouver les ajouts de fonctionnalités afin que les développeurs de Microsoft puisse ajuster ou corriger des éléments avant une sortie grand public. Et dans la dernière version de l’application mobile en bêta, les utilisateurs ont donc accès aux leaderboards à nouveau.

En se connectant à l’application puis en basculant sur leur profil, les joueurs peuvent donc découvrir les scores de leurs amis sur le mois en cours. A l’image de ce que l’on retrouve sur nos consoles, il est ainsi facile de savoir qui nous devance ou nous talonne dans la chasse aux succès mensuelle. Un ajout de fonctionnalité pour l’heure réservé à la version Bêta mais qui ne devrait donc plus tarder à nous parvenir sur la version définitive de l’app Xbox. Dernièrement, la présence des succès avait sauté le pas en moins de deux mois !

 

 

 

2

  1. testé sur la version Bêta . juste un simple rajout de classement entre membres de sa liste d’amis . la comparaison de succès n’est pas possible . C’est un petit plus mais toujours trop léger par rapport à ce que la console propose .

  2. Encore un peu léger oui, mais petit à petit on va revenir à ce que l’ancienne version d’il y a un an proposait à ce niveau.

    Par contre une nouvelle fonctionnalité que je découvre, c’est que l’on peut envoyer des messages vocaux via l’appli, écoutables par le destinataire aussi bien sur sa console que sur son smartphone

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription