Aztech Forgotten Gods annoncé pour 2021

Aztech : Forgotten Gods

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S

Aztech Forgotten Gods annoncé pour 2021

Le developpeur mexicain Lienzo, déjà à l’œuvre sur Mulaka, annonce aujourd’hui un nouveau jeu basé sur la culture de son pays. Aztech Forgotten Gods, prévu pour cet automne sur Xbox One et Series X|S, nous présentera un monde parallèle où le peuple Aztèque à survécu et prospéré. Le premier trailer de ce titre action/aventure est visible ci-dessous.

Aztech contera l’histoire de Achtli, qui suite à une fouille archéologique ayant mal tournée, se retrouve à devoir sauver le monde. Une voix intérieure nommée Tez vous accompagnera dans l’aventure, décrit par les développeurs comme un héros à part entière. De l’action et des acrobaties au programme, notamment grâce au bras magique de notre héroïne. La ville Tenochtitlan, capitale de l’empire y sera votre terrain de jeu. Recelant de multiples quêtes annexes, éléments de personnalisation et abilités, qui ne seront pas de trop pour affronter les nombreux adversaires et boss de l’aventure. Graphiquement inspiré par divers dessins animés et comics, une musique mêlant techno et musique traditionnelle Aztèque rythmeront vos pérégrinations.

Un jeu coloré et visiblement dynamique en approche. Rempli de dieux et références qui sont, pour nous autres européens, relativement inconnus… Rien de mieux que d’apprendre en jouant !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription