Curse of the Dead Gods invite Dead Cells dans sa prochaine extension

Curse of the Dead Gods

Xbox One

Curse of the Dead Gods invite Dead Cells dans sa prochaine extension

Sorti il y a a peine deux mois, Curse of the Dead Gods, le génial roguelite du studio Lyonnais Passtech Games, vient déjà d’annoncer sa nouvelle extension. En plus de dévoiler de nouveaux éléments tels que des nouvelles malédictions, un nouveau style d’arme à deux mains et d’autres éléments pas encore connus publiquement, les français ont créé la surprise en levant le voile sur un cross-over avec Dead Cells !

En effet, depuis quelques mois, le studio a travaillé avec les équipes de Motion Twin et de Evil Empire pour intégrer des éléments emblématiques de Dead Cells dans le jeu.  Le DLC baptisé Curse of the Dead Cells proposera ainsi :

  • trois nouvelles armes : l’épée de conjonctivius, l’épée large du chevalier et l’arbalète du condamné.
  • une nouvelle malédiction : la malédiction du Sans Tête. Celle-ci permettra à votre personnage de se déplacer plus vite mais en encaissant plus de dégâts.
  • une nouvelle salle de défi contenant un coffre maudit.

Afin d’en savoir plus sur le jeu, sur son extension et sur l’actualité brûlante du studio, nous avons eu la chance de recevoir Margaux Saly, associate producer chez Passtech Games. Nous avons eu ainsi la possibilité d’en savoir plus sur le jeu, sur cette nouvelle extension mais également sur les coulisses du studio lyonnais. Si vous voulez en savoir plus sur le titre, nous vous invitons à découvrir tout cela dans la vidéo ci-dessous.

L’extension sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu et sera disponible dès le 14 avril !

Un grand merci à Margaux pour sa gentillesse et sa disponibilité. Ce fut un réel plaisir de partager ce moment en sa compagnie.

Plus d’infos sur Curse of the Dead Gods :

Tombé dans la marmite du jeu vidéo grâce à l'Atari 2600, j'ai ensuite navigué entre différentes consoles et PC pour finalement arriver dans la famille Xbox pour ne plus jamais la quitter. Aujourd'hui papa gameur, je me fais une joie de faire découvrir les grands titres à mes enfants, que ce soit sur SNES, PS1, GameCube mais aussi sur la génération actuelle. Je touche à tous les genre de jeux mais avec un préférence pour les RPG ainsi que pour les productions Remedy.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription