lost-ruins-announcement

Lost Ruins

Xbox One

Lost Ruins – Sortie en fin d’année pour le jeu d’action en 2D

Le studio Altari Games nous annonce cette semaine que Lost Ruins, sa prochaine production, arrivera le 13 mai prochain sur PC via Steam, GOG, le Humble Store et Itch.io. Le titre trouvera ensuite son chemin vers la Xbox One, la Switch et la PlayStation 4 en fin d’année 2021.

Lost Ruins se présente comme un jeu d’action en 2D à la direction artistique croisant pixel-art et anime japonais. Les développeurs insistent sur la possibilité d’aborder les situations de différentes manières. A chaque joueur son approche. Pour exemple, face à l’un des boss aquatique, vous pourrez vous vêtir d’une tenue adaptée pour l’attaquer sous l’eau, choisir la solution à distance ou simplement l’affronter avec vos armes classiques, entre autres.

Seront également disponibles tous types d’accessoires pour vous équiper et vous protéger des différents monstres dont le seul objectif est de vous dévorer. Vous pourrez également faire usage de votre environnement pour venir à bout de vos ennemis. En effet, les différents éléments pourront interagir entre eux. Il sera ainsi possible de mettre feu à certains liquides et de geler vos adversaires dans l’eau.

À l’occasion de cette annonce, un nouveau trailer a été diffusé et présente précisément ce qui nous attend.

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription