Spellbreak présente son chapitre 2 : The Fracture

Spellbreak

Game Preview Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Spellbreak présente son chapitre 2 : The Fracture

Le Battle Royale Spellbreak, qui remplace les armes par la magie est sorti en septembre. Après un très bel accueil qui l’a vu enregistrer plus de cinq millions de joueurs en un peu plus de trois semaines, le jeu développé par Proletariat a adopté une approche par chapitre pour proposer du nouveau contenu.

Cette semaine, c’est le second chapitre : The Fracture qui a été dévoilé et rendu accessible aux joueurs. Cette mise à jour fait apparaître des personnages non jouables à combattre durant l’histoire. Ceux-ci auront un comportement spécifique pour que les joueurs soient au courant qu’ils affrontent un PNJ, le plus souvent lors d’une quête de l’histoire.

Ces nouveaux bots seront également disponibles dans le nouveau mode de jeu qui arrive via cette mise à jour : le Dominion. En équipes de cinq joueurs, il faudra capturer et contrôler des territoires tout en se débarrassant des personnages non-joueurs bien plus faibles qu’un joueur adverse. Les équipes de Proleteriat indiquent également explorer un moyen d’adapter le comportement de ces PNJ pour les rendre plus difficiles à affronter.

Vous pouvez retrouver le trailer de Spellbreak – Chapter 2: The Fracture ci-dessous :

Spellbreak est gratuit sur le Microsoft Store.

Plus d’actualités sur Spellbreak

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription