summertime-madness-announcement

Summertime Madness

Xbox One

Summertime Madness – Le jeu d’énigmes à la première personne sortira cette année sur Xbox One

Développé par DP Games et édité par Sometimes You, Summertime Madness sortira cet été sur PC via Steam. Le jeu d’énigmes à la première personne arrivera ensuite plus tard dans l’année sur Xbox One, Switch et consoles PlayStation.

Le titre vous mettra aux commandes d’un artiste dans une ville de Prague ravagée par la guerre. L’homme a pour échappatoire la peinture. A mesure que le conflit s’aggrave, il peint des œuvres colorées contrastant avec les atrocités du monde qui l’entoure. Un soir, le diable se présente à lui et lui propose d’intégrer l’un de ses tableaux. En contrepartie, il lui faudra retrouver le chemin vers la réalité, sous peine de rester enfermé à tout jamais. Enigmes corsées et créatives, direction artistique aux couleurs pastelles ainsi que de nombreux mystères vous attendent dans cette aventure rappelant quelque peu The Witness.

Si vous souhaitez vous faire une idée mannette (ou clavier/souris) en main, une version d’essai est d’ores et déjà disponible sur Steam.

Plus d’actualités sur les jeux de l’été sur Xbox :

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continue qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription