outriders-cover

Outriders

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Xbox Game Pass : Outriders est maintenant disponible

L’annonce avait fait grand bruit et elle se concrétise aujourd’hui. Outriders, le nouveau jeu à gros budget de Square-Enix arrive en effet dès sa sortie dans le Xbox Game Pass. Et puisqu’il est désormais disponible sur le Microsoft Store, il l’est également dans le catalogue du service de jeux à la demande !

Outriders
Disponible pour Xbox et Cloud Gaming

Après une bêta qui aura finalement séduit plus de joueurs qu’attendus, Outriders débarque donc dans le Game Pass. Le jeu proposera une action en vue à la troisième personne, dans la droite lignée des TPS que sont les Gears of War. Les mécaniques seront d’ailleurs relativement proches avec un système de couverture déjà vu mais toujours aussi efficace face à des ennemis hostiles qui ne demanderont qu’à vous charcuter. Pour vous défendre, vous aurez accès à différentes classes de personnages aux pouvoirs uniques, qu’il s’agisse de contrôler le feu, le temps ou même de déclencher des séismes. Proposant également des éléments de RPG, la production de People Can Fly (Bulletstorm, Gears of War Judgement) vous demandera de remplir un arbre de compétences pour progresser.

Nous n’en disons évidemment guère plus et vous laissons désormais découvrir le jeu par vous même. Notez que l’aventure se joue de 1 à 3 joueurs en coop. Bienvenue sur Enoch !

Notez que l’option de téléchargement via Game Pass ne s’affiche pas pour tous. N’hésitez pas à rafraîchir la page Internet de votre ordinateur ou mobile. voire à relancer votre console si vous passez par le store console.

[/vc_column][/vc_column_text]

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

35

  1. Désolé mais toujours pas dispo dans le gamepass, pour le moment seul les personnes qui l’ont précommandé on pu y jouer, introuvables dans le gamepass a l’instant, mais possible de le télécharger via application xbox Android, mais impossible de le lancer et le jeu n’affiche pas le logo gamepass et nous demande si on possède le jeu…

  2. La proposition de télécharger depuis le Xbox Game Pass est bien présente sur la fiche de jeu du Microsoft Store. Tu as essayé via le lien plus haut ?

    • C’est bon j’ai du relancer 2 fois la console et ça fonctionne, bon game a tous

    • Bon jeu @Gsi589665 🙂

  3. C’est faux !! Il n’est pas dispo, et c’est pas sérieux.
    Meme en réglant la console au fuseau horaire néo zelandais /en changeant les paramètres système, le jeu n’est pas dispo dans le game pass.
    C’était un vrai 1er avril ou bien ?

    Moi on me dit 1er avril, c’est minuit. C’est pas 1h, 2h ou midi. Sinon on le précise dans les conditions de vente.
    Là ça n’est pas le cas j’ai vérifié. Donc mensonge

    • Comme dit en fin d’articles, et après la remontée de différents joueurs, le téléchargement est disponible pour certains et pas pour d’autres sans que nous n’ayons d’explications.

      Nous avons vérifiés par nous mêmes avant de poster l’article naturellement et c’est tout bon chez nous.

      Désolé que cela n’était pas disponible pour toi :/

  4. Il est même encore dans la catégorie “jeux a venir”. Même à l’achat pas dispo.
    Ça me rends fou quand je vois des youtubers et des types qui te balancent des vidéos en mode “ah ben moi j’y joue depuis 21h”.non mais sérieux ?
    Je vis en ultra centre de la capitale, c’est pas une question de mise à jour progressive

    • Hello, je me permets de t’apporter la même réponse que plus haut.

      Comme dit en fin d’articles, et après la remontée de différents joueurs, le téléchargement est disponible pour certains et pas pour d’autres sans que nous n’ayons d’explications.

      Nous avons vérifiés par nous mêmes avant de poster l’article naturellement et c’est tout bon chez nous.

      Désolé que cela n’était pas disponible pour toi :/

  5. Bon après ça reste qu’un jeu il est sortie pour au moin 20ans vous êtes pas a 2 ou 3h près ce n est pas la fin du monde ou alors acheter vous une vie sérieux, ras le bol d entendre pleurer pour tout et rien sur ceux bon jeu a tous

    • À toi aussi 🙂

    • Je comprends pas non plus les réactions… Je testerai ça après avoir fini desperado III 🙂

    • Oui mais tu comprends cela doit être un enfant et en plus il vit à l ultra centre de la capitale. C est fou de nos jours ce que l on se marre avec des gens aussi triste. Bonne journée à tous.

  6. Je comprends pas du tout votre impatiente…Square avait annoncé que le jeu serait dispo sur le gamepass pour tout le monde le 1er Avril à 8h.
    Vous êtes trop pressé les’gars

    • Au-delà de l’impatience, c’est probablement notre news qui a un peu mis le feu aux poudres. Mais comme nous le précisions dans l’article, le jeu n’était pas encore dispo pour tous (bien que nous l’ayons testé en interne chez plusieurs personnes comme chaque info avant publication).

    • Soyez pas si pressés, le jeu est naze !

      (enfin, perso j’ai trouvé la démo archi nulle…un sous-sous-Gears tout ce qu’il y a de plus générique…)

  7. @Alex : très bon Desperados 3 ! par contre je galère pas mal sur la mission 10 du Chapitre 2 (Nouvelle-Orléans)

    • Ah j’en suis pas encore là, mais oui il est excellent, je connaissais pas du tout.

    • Du sous gear? Tu as pas du jouer réellement à la demo alors car a part que c est un sois disant cover shooter il y a rien d’un gear mais bon facile la critique de nos jours

  8. Exactement, c’est facile…si je m’étais arrêté aux avis de ceux qui l’ont qualifié de sous-gear ,je ne l’aurais jamais essayé.
    C’est vrai qu’il pioche un peu dans plusieurs jeux.
    J’ai essayé tous les Gears et franchement j’ai accroché à aucun…trop bourrin et trop ricain dans l’ame.
    Ça pioche aussi dans the Division pour le système de loot (jeu auquel je n’accroche pas.du tout aussi).
    Et là, j’avoue que je prend plaisir à Outriders.
    La difficulté est présente, l’histoire est là.
    Bref pour moi c’est un bon jeu.
    Merci le gamepass encore une fois

    • Le Saint Game Pass s’il te plaît. Ainsi soit Phil 😉

    • Alléluia

    • Ce jeu là aussi il sent le ketchup et contrairement à Gears qui fait référence aux films d’action des années 90 bien bourin ça a pas l’air volontaire, et puis pitié, l’avant garde avec juste des soldat pour explorer une planète inconnue…sans même une combinaison étanche c’est ridicule, le jeu est encore plus tarte qu’alien covenant qui était déjà très tarte. Enfin si ça vous plait c’est le principal mais faut vraiment pas être exigeant

  9. Bon je me le suis lancé pour finir la carte reward et tâter un peut le terrain avant d’y jouer avec un ami… PURÉE ! Ce jeu pue complètement, mise en scène graphisme, gameplay direction artistique… Tout crains ! On dirait un espèce de Destiny/Gears version leader price… DÉ-GUEU-LASSE c’est bien d’avoir des jeux qui sortent en direct dans le gamepass mais quand les notes vont tomber ça fera pas une bonne pub pour le service.

    • En quoi ça fera une mauvaise pub pour le service ?
      Le game pass n’est pas que ce jeu,il t’intéresse tu peux y jouer pour pas cher,il ne t’intéresse pas tu passes ton chemin et tu joues a autre chose.

    • Je pense que ça fait une mauvaise pub car ils ont vachement mis en avant le jeu dans les médias ces derniers jours et que le jeu est tout pourri

    • Dégueulasses faut pas abuser retourne vite jouer au billes on lis de plus en plus de conneries quand même cette mode de tous pourrir car on aime pas

  10. Jeu pourri faut peut-être pas déconner non plus,que tu n’aime pas c’est une chose mais ton avis n’est pas universel.
    Le fait qu’il soit mis en avant dans les médias ou pas ne changera pas l’apréhension lié au game pass,les joueurs connaissent quand même la plus value de ce service,quand aux nouveaux arrivants s’ils ont pris l’abonnement ce n’est pas pour jouer a un seul titre.

    • C est malheureux cette génération d internet qui ne sont jamais content ca pleure ou critique pour un oui pour un non , les graphismes (ou direction artistique) sont pas fou donc le jeu est pourris ect… ça deviens insupportable quand même

  11. Oula, j’ai pu passer pour un troll mais je ne suis pas de la génération internet, je suis peut être un peut salé mais je maintien, le jeu est pourri et mes goûts n’ont rien a faire dans l’histoire, il est générique et techniquement au fraises, le jeu est sorti en 2021 et il est techniquement moins abouti que les jeux sont il s’inspire le plus, a savoir Gears et Destiny. Si vous vous amusez dessus tant mieux pour vous mais ce n’est pas parce qu’on aime quelque chose que c’est bien et inversement et bien sûr ça vaut aussi pour moi ( me me suis bien amusé sur no man’s skies a sa sortie et abjectivement c’était tout pourri)

    • Pas de problème @LEGORILLA, tant que la discussion reste un échange un minimum constructif, chaque avis à sa place ici. Le tien comme celui des autres même si comme tu le reconnais toi-même, tes commentaires précédents étaient peut-être un quart de poil véhément. 🙂
      Je suis plutôt d’accord sur la partie technique (du peu que j’ai vu, le trailer de lancement du jeu envoi du rêve mais laisse vite place à la réalité du in-game qui fait tâche) et on est vraiment en droit d’attendre mieux mais perso, je ne m’attendais pas à mieux après la bêta. Cela dit, ce n’est pas forcément ce qu’on attend d’un jeu. Les graphismes ne font pas tout. Mais le fond aussi me déplait sans parler du reste. Ça reste mon avis hein !?…
      Je précise que si le titre connait un bon démarrage sur console et PC (Steam entre autre qui enregistre de bonnes ventes), si j’avais à parier ma chemise…ben je ne parierai pas. Sinon qu’il finira comme Anthem ou Disintegration.
      De bonnes idées mais piochées ici ou là, agencées au petit bonheur la chance. Genre, mélangez un peu de GOW avec du looter à la Destiny, un peu de sel et laissez gratiner 2h…. Mouais. J’ai vu mieux. J’aurais tellement aimé un nouveau BulletStorm ou mieux encore, un nouveau Painkiller ! 🙂
      Toujours dans l’esprit du soutien auprès des studios, j’espère sincèrement que le end-game tienne suffisamment la route pour retenir les joueurs. Je ne m’y essayerais pas perso. D’autres titres sur le feu et autres choses à faire. Mais le jeu plaît à beaucoup de joueurs malgré ses écueils et ça c’est génial. Il ne te satisfait pas. Pas de p. Comme tu le dis, chacun est libre de s’amuser sur ce qu’il veut. 😉

  12. Ce qui est cool avec le gamepass c’est que l’on ne perd pas d’argent quand on est déçu, on désinstalle et on zap sur autre chose. Mon mois d’avril va être déjà bien occupé avec octopath traveller 🙂 entre autres. Amusez vous bien

    • 😉

    • On est d accord que le jeu n’est pas parfait et ne seras pas un goty maintenant vue qu’il est sorti dans le gamepass je prend plaisir a le découvrir ce qui m’énerve c’est qu’il y a de plus en plus de critique facile sans avoir testé rien qu’en voyant des vidéos,sur series x pas le plus beau jeu mais les effets des sorts sont vraiment bien fait

    • @Keldelire un autre gros point fort du jeu que je n’avais pas perçu de prime abord, c’est les possibilités de craft et modif du perso qui permettent des builds assez intéressants ! Pas mal de variation possible.

  13. Ce jeu est un mélange de la série « the 100 » et des jeux Gears et destiny. Alors j’aime bien y jouer même s’il ne marquera pas ma vie de joueur pour plusieurs raisons. Graphiquement ce n’est pas fou mais honnêtement le jeu tourne bien, c’est très fluide, je regrette seulement de trop nombreux temps de chargement (malgré leur durée très courte) qui casse ce rythme assez intense. Le scénario aurait pu être largement mieux écrit, mais il y a un débile dans l’équipe qui a du tout pourrir avec des clichés en veux tu en voilà, c’est dommage. Une fois que l’on a compris la classe que l’on utilise (surtout pour récupérer des PV) ça devient plus facile. En solo le jeu est très plaisant à jouer mais atteindra vite ses limites (comme destiny), donc je vous conseille vivement de faire le jeu à plusieurs ( même si je n’ai pas encore testé) car il est pensé dans cette optique.
    Voilà le tout étant un jeu day One dans le Game Pass. Donc à tester pour les possesseurs du GP. Bon jeu.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription