BPM-Helheim1

BPM : Bullets Per Minute

Xbox One

BPM : Bullets Per Minute sortira cet été sur Xbox

Playtonic Friends et Awe Interactive confirme la venue de BPM : Bullets Per Minute pour l’été 2021. Disponible depuis septembre dernier sur PC, le titre est un shooter rythmique ayant reçu un fort engouement auprès des joueurs Steam. Sur fond de bande sonore rock, vous incarnez une valkyrie devant défendre le royaume d’Asgard contre les forces de l’Enfer.

David Jones, le fondateur de Awe Interactive, a d’ailleurs était le premier studio a signé avec l’éditeur.

Nous avons toujours eu l’intention de prendre en charge les consoles, mais nous avons estimé que nous devions les traiter comme une toute nouvelle version, et nous avons donc cherché un partenaire pour nous aider à rendre justice à ces nouvelles plateformes.

Un pari qui fut risqué pour l’éditeur. En effet, les deux entités ne se sont jamais rencontrés avant la signature du contrat. Qui plus est, cela s’est fait tout en lançant un nouveau label d’édition. Les versions console du jeu seront livrées avec tout le contenu supplémentaire qui a été ajouté à la version PC après le lancement, y compris cinq nouveaux personnages, trois nouvelles armes, un nouveau chapitre avec des ennemis uniques, deux nouveaux niveaux de difficulté et un mélange de nouveaux objets, de succès et d’ajustements. Pour l’occasion, l’éditeur a sorti une nouvelle vidéo présentant le titre que vous pouvez retrouver ci-dessous :

BPM sera donc disponible sur Xbox One et via la rétrocompatibilité sur Xbox Series X|S.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription