WreckFest

Wreckfest

Contrôles tactiles Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One

Du nouveau contenu pour Wreckfest

Arrivé dans le Xbox Game Pass en février, Wreckfest se dote de contenu supplémentaire dans sa dernière mise à jour. Il y en aura pour toutes les bourses avec un circuit, de nouveaux véhicules et un tournoi supplémentaire.

Les possesseurs du Season Pass 2 ont dès aujourd’hui accès au “Off-Road Car Pack” comprenant trois véhicules nommés Trooper, Trophy Runner et Sandstorm. Ils pourraient vous être bien utiles pour des courses en hors-piste. Sachez qu’il est également possible d’acheter le pack séparément au prix de 3.99 €.

Du contenu gratuit est aussi de la partie avec un tournoi supplémentaire intitulé “Super Truck Showdown” accompagné de défis à compléter. Cette compétition aura lieu dans un tout nouveau circuit nommé “Rattlesnake Racepark” prenant place dans un environnement montagneux. Ses sauts atypiques et ses virages techniques devraient mettre vos nerfs à rude épreuve. La mise à jour est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S (via rétrocompatibilité). On attend la version spécifique aux nouvelles consoles pour la fin d’année.

Plus d’actualités à propos de Wreckfest :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription