eFootball PES 2021 : Un nouveau partenariat signé entre Konami et l’Atalanta Bergame

Konami continue de grappiller des contrats d’exclusivité avec les clubs de football italiens. Après avoir conclu un contrat avec la Juventus de Turin en 2019 puis l’AS Roma en 2020, c’est au tour de l’Atalanta Bergame d’être exclusivement représenté par l’éditeur japonais, comme la chaîne Youtube officielle d’eFootball PES 2021 l’annoncé ce mercredi.

C’est donc le numéro trois du championnat italien de cette saison qui devient ainsi partenaire exclusif d’eFootball PES 2021 ainsi que des nouveaux opus éventuels de la franchise. Et pour l’année 2022-2023, la licence pourra également compter sur le SSC Napoli, dont le partenariat a été récemment signé mais ne démarrera pas pour la prochaine saison 2021-2022. Au total, c’est donc quatre grands clubs italiens qui échappent à EA Sports et la licence FIFA, au sein de laquelle les formations doivent à chaque fois être remplacées par des structures fictives avec des noms et logos créés pour l’occasion. La Juventus de Turin avait ainsi été renommée “Piemonte Calcio” en 2019 et l’AS Roma était devenu le “Roma FC” en 2020.

Des informations à propos d’un nouvel épisode de Pro Evolution Soccer ne sauraient tarder à l’approche de l’E3, qu’il s’agisse d’un opus complet ou d’une simple mise à jour de saison semblable à celle de l’année dernière. Dans les deux cas, la sortie serait probablement attendue pour le créneau habituel de la licence, entre la mi-août et la mi-septembre.

eFootball PES 2021 est disponible dans le Game Pass sur Xbox One et Xbox Series X|S, ainsi que sur PC via Steam.

Mot de passe oublié

Inscription