Elite Dangerous : Odyssey nous présente un nouveau trailer

Elite Dangerous

Xbox Game Pass Console Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Elite Dangerous : Odyssey nous présente un nouveau trailer

C’est à l’occasion de son lancement sur PC, que Frontier Developments dévoile un nouveau trailer pour Elite Dangerous : Odyssey. Le moins que l’on puisse dire, est que cette extension du jeu de base transfigure vraiment l’expérience ! Prévue sur Xbox One pour la fin d’année, la bande-annonce est disponible ci-dessous.

Ce jeu spatial a débuté sa carrière en 2014. Simulateur pur et dur, exigeant et difficile, son orientation le réservait à une certaine niche de joueurs hardcore. Combattre à bord de votre vaisseau, commercer ou encore explorer étaient les mots d’ordre. La première grosse extension, Horizon, est elle parue en 2015, proposant la possibilité de se poser sur les planètes gérées aléatoirement. Avec Odyssey, nous franchissons encore une étape, avec des missions FPS du plus bel effet. La liberté n’en sera que plus grande et permettra d’expandre non seulement son univers, mais aussi son public !

Elite Dangerous est inclu dans le Game Pass, accompagné de son extension Horizon. Vous pouvez le télécharger à cette adresse. 

Plus sur Elite Dangerous : Odyssey ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription