SUPERHOT-Gameplay

SUPERHOT

Windows 10 Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Essayez gratuitement SUPERHOT en 120 FPS jusqu’au 17 mai

Développé par SUPERHOT Team, le jeu où le temps s’écoule uniquement lorsque vous êtes en mouvement s’est amélioré. En effet, depuis hier SUPERHOT a rejoint la liste des 97 jeux disposant du FPS Boost. L’occasion rêvée pour plonger dans cet O.V.N.I du Microsoft Store. C’est disponible gratuitement dès maintenant et jusqu’au 17 mai. 

SUPERHOT en 120 FPS

Si vous êtes passé à côté de cette nouvelle fonctionnalité, c’est très simple. Grâce à la puissance de la nouvelle génération, il est possible de doubler les FPS de certains titres. Ainsi, il est possible de profiter de plus de 97 titres en 60 voir 120 FPS au lieu des 30 initialement prévus. Comme stipulé dans l’introduction, SUPERHOT fait partie de cette liste. Il profite d’une amélioration gratuite permettant au jeu d’atteindre les 120 FPS sur Xbox Series X et Xbox Series S. La seule condition étant d’avoir un écran compatible 120 Hz.

Pour ce qui est de ce titre, il s’agit d’un FPS d’un genre nouveau. Sorti en 2016, SUPERHOT a séduit les joueurs très rapidement avec ses niveaux rythmés et son ambiance en slow motion. Ici la santé ne se régénère pas et les munitions ne sont pas distillées dans les quelques missions. Cependant, les hordes d’ennemis sont aussi fortes que fragiles. Une balle, un coup d’épée, un coup de pistolet, et le tour est joué.

SUPERHOT est disponible sur le Microsoft Store, peut-être avez-vous eu la chance de l’obtenir grâce au Xbox Live Gold. Si ce n’est pas le cas, essayez-le gratuitement dans sa version boostée jusqu’au 17 mai. Si vous tombez sous le charme, sa suite, SUPERHOT Mind Control, est, elle aussi, disponible en 4K et 120 FPS depuis le Xbox Game Pass.

La bande-annonce pour découvrir le concept

Plus d’informations sur le FPS Boost et ce jeu :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription