Free Play Days – Un petit tour en moto ce week-end ?

Quoi de mieux pour un long week-end que quelques jeux gratuits à se mettre sous la dent ? Si vous êtes abonné Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate, vous savez sans doute que vous avez accès aux Free Play Days chaque week-end, l’occasion d’essayer des jeux gratuitement et de les acheter à prix réduit s’ils vous plaisent. Comme vous pourrez le remarque, cette semaine est placée sous le signe du sport avec un accès gratuit pendant 4 jours à :

  • NBA 2K21
  • TT Isle of Man Ride on the Edge 2

Jeux gratuits Free Play Days Xbox du 13 au 16 mai

NBA 2K21

On ne la présente plus, la simulation de basketball de 2K Games fait le bonheur de tous les amateurs de ce sport depuis de nombreuses années déjà. La dernière édition en date, 2K21, est donc disponible gratuitement ce week-end. Un ajout qui ne changera pas vraiment la vie des abonnés au Xbox Game Pass car le jeu est disponible sur le service depuis quelques semaines déjà.

TT Isle of Man Ride on the Edge 2

Les amateurs de courses de moto quand à eux connaissent par coeur les 60km du tracé de l’Île de Man, course de Tourist Trophy technique et reconnue. TT Isle of Man Ride on the Edge 2 vous met ainsi au guidon d’une moto sur ce tracé mythique ainsi que 17 autres épreuves. A noter que le jeu vous est ensuite proposé à -70% s’il vous plaît.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription