Mass Effect Edition Légendaire : attention, certains accessoires plantent le jeu !

Mass Effect : Édition Légendaire

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Mass Effect Edition Légendaire : attention, certains accessoires plantent le jeu !

Qu’il est loin le temps ou un jeu passé Gold signifiait finalisé, j’entends véritablement finalisé. Outre son patch annoncé de 11,8 Go prévu day-one, un autre bug tout juste dévoilé fait carrément planter le jeu si certains accessoires sont connectés au lancement !

Le communiqué officiel de Bioware :

Nous avons identifié un problème pour Mass Effect Edition Légendaire sur Xbox One et Xbox Series X|S. Certains accessoires, dont le casque sans fil peuvent faire planter le jeu et vous renvoyer au Dashboard Xbox. Nous travaillons activement avec Microsoft pour régler le problème au plus vite grâce à un Patch post-lancement. Pour l’heure, nous conseillons de débrancher tous les périphériques au lancement du jeu. Les casques avec fil fonctionnent.

Rassurez vous cela-dit, La trilogie Mass Effect étant pensé pour le jeu solo, les dommages collatéraux devraient être réduits…

Le trailer de comparaison :

Plus sur Mass Effect Edition Légendaire ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

4

  1. Je vais attendre qu’il arrive dans le EA Access, d’ici là ce sera largement corrigé 🙂

  2. Je n’utilise jamais de casque donc aucun problème de ce côté.

  3. En effet, le jeu freeze avec le casque sans fil Xbox. Mais il suffit de ne pas allumer le casque avant d’être sur l’écran titre d’un des trois mass effect. C’est l’interface générale aux trois jeux qui déclenche le bug. Voilà c’est gênant quand on ne le sait pas, mais ça se contourne facilement.

    • Merci pour le partage de l’astuce @Vir59 😉

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription