StreetsOfRage4_MaxThunder

Streets of Rage 4

Contrôles tactiles Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Max Thunder rejoint le casting du premier DLC de Streets of Rage 4

Avec Streets of Rage 4, Dotemu nous a gratifié d’un titre de qualité pour prendre la suite de cette saga mythique de Sega. Sorti il y a désormais un an, le jeu va disposer d’un DLC nommé Mr. X Nightmare qui proposera trois nouveaux personnages. Le premier de ceux-ci n’est nul autre que Estel Aguirre, boss de fin de niveau du titre.

Pour fêter le premier anniversaire de Streets of Rage 4, Dotemu a proposé une vidéo présentant le second personnage de ce DLC : Max Thunder.  Après avoir aidé Axel, Blaze, et Sammy dans Streets of Rage 2, Max est de retour dans SoR 4 en tant que boss de niveau, subissant le contrôle mental imposé par Ms. Y.

Max Thunder conserve la particularité d’être le plus lent mais le plus puissant des personnages. Ses attaques puissantes lui permettent de se projeter sur ses adversaires et de les écraser totalement. Il sera également possible d’utiliser le tournoiement que Max Thunder utilise dans son combat contre le joueur. Son attaque spéciale consiste à frapper le sol brutalement avant que des éclairs ne frappent ses adversaires.

Un troisième et dernier personnage doit être révélé pour le DLC Mr. X Nightmare dont nous ne connaissons pas encore la date de sortie. Streets of Rage 4 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, cloud gaming et PC au prix de 24,99€ sur le Microsoft Store. Le jeu dispose de la fonction Xbox Play Anywhere et est inclus dans le Xbox Game Pass.

Plus d’actualités sur Streets of Rage 4 : 

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription