PlayerUnknowns-Battlegrounds-Launch

PlayerUnknown’s Battlegrounds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

PUBG – la saison 11 débute ce jeudi, avec Erangel à l’honneur

Pendant une maintenance de six heures jeudi matin, une mise à jour sera déployée. La saison 11 débutera enfin et apportera son lot de nouveautés dont les principales sont présentées brièvement ici. Pour avoir le détail, le patch note est disponible à cette adresse.

Refonte de Erangel

Tout le monde aime Erangel ! Par contre, quand il faut passer de l’île principale à Sosnovka en traversant les ponts ouest ou est, là, ça devient plus périlleux. Sauf si vous êtes celui qui fomente l’embuscade. Hé bien réjouissez-vous, ces ponts vont subir des transformations majeures ! Tabliers plus larges avec plus d’obstacles, passerelles sur les côtés, escaliers pour accéder aux plages… Les possibilités pour s’en sortir ou tendre des pièges sont démultipliées.

Autres ajouts notables

  • De nouvelles récompenses vont débarquer sous le thème “soirée pyjama”. Ça être bien creepy et embarrassant dans les lobbies…
  • L’historique des vingt derniers matchs va gagner en clarté et lisibilité.
  • La sensibilité de chaque scope va pouvoir être ajustée encore plus finement.
  • La luminosité de chaque organe de visée sera également réglable.
  • ENFIN ! Enfin dans la boutique in-game on va pouvoir acheter X exemplaires d’un lot qui à ouverture, refile un cosmétique aléatoire. La fin du spammage de touches pour espérer tomber sur un chapeau de cowboy ? Reste à savoir si on pourra tout ouvrir d’un coup… ça c’est une autre histoire.
  • Diverses améliorations de stabilité, de performances etc…

Retrouvez tous les détails du patch note ici

Je ne suis pas fou, ce sont les autres qui ne le sont pas assez. J'aime particulièrement les univers de The Witcher, Fallout et PUBG.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription