Remnant: From the Ashes – La mise à jour next gen et le crossplay seront disponibles le 13 mai

Remnant : From the Ashes

4K Ultra HD Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Remnant: From the Ashes – La mise à jour next gen et le crossplay seront disponibles le 13 mai

Remnant : From the Ashes, développé par Gunfire Games, aura le droit à une mise à jour gratuite dès le 13 mai. Cette dernière, disponible pour Xbox Series X|S, permettra de profiter du jeu avec une résolution 4K et 30 FPS. Si vous préférez un meilleur taux de rafraichissement, un second mode sera disponible pour jouer en 1080p et 60 FPS.

Cette date n’est pas anodine. En effet, le 13 mai, vous pourrez retrouver Remnant : From the Ashes sur le Xbox Game Pass PC. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les joueurs Xbox et PC pourront jouer ensemble. Effectivement la mise à jour next gen apporte avec elle la prise en charge du cross-play pour les joueurs Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

Pour rappel, ce jeu de tir et de survie à la troisième personne a su convaincre bon nombre de joueurs. Dans ce monde post-apocalyptique envahi par des créatures monstrueuses vous êtes la dernière chance de l’humanité. Seul ou à plusieurs, vous devrez affronter des hordes d’ennemis ainsi que des boss épiques.

Alors, si vous désirez jouer à Remnant : from the Ashes dans les meilleures conditions, attendez la mise à jour gratuite du 13 mai. Le jeu est disponible sur le Xbox Game Pass pour les joueurs Xbox. Dès le 13 mai, il arrivera sur le Xbox Game Pass PC.

Trailer de Remnant : from the Ashes

Plus d’informations sur ce titre :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription