Watch Dogs : Legion – La mise à jour 4.0 est enfin disponible

Watch Dogs : Legion

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Watch Dogs : Legion – La mise à jour 4.0 est enfin disponible

Décalé de quelques jours, la mise à jour 4.0 de Watch Dogs : Legion est enfin disponible. Le titre d’Ubisoft s’en voit une nouvelle fois bonifiée. Vous pourrez vous procurer un nouveau personnage et une nouvelle mission solo sera disponible si vous avez pris le Season Pass. Évidemment du contenu gratuit est aussi disponible pour l’ensemble de DeadSec.

Watch Dogs : Legion – Mise à jour 4.0 et le début des DLC

Les joueurs ayant opté pour le Season Pass auront le droit d’acquérir un nouveau personnage : Mina Sidhu. Cette héroïne rejoindra la Légion et pourra contrôler les ennemis grâce à son OMNI Optik spécial. Elle arrive avec une nouvelle mission solo intitulé Swipe Right. Durant cette mission, DedSec devra se mettre sur la piste d’une conspiration visant à financer des extrémistes à l’aide d’antiquités égyptiennes. Les ajouts gratuits disponibles avec la mise à jour 4.0 ne sont pas en reste. En effet, deux nouveaux types d’agents sont disponibles dans le monde ouvert de Londres : un DJ et un secouriste.

Tous les deux peuvent être recrutés. Le DJ aura pour avantage le “Killer Beat” qui permettra de réduire significativement les périodes de recharges des aptitudes en plus d’augmenter les dégâts de vos armes. De plus, le fêtard pourra utiliser une capacité pouvant étourdir les ennemis proches : le Feedback Loop. Le secouriste, quant à lui, arrive à manier une nouvelle arme et peut minimiser les dégâts à l’aide de son bouclier médical AR.

Personnalisez vos agents et amusez-vous en ligne

La mise à jour 4.0 apporte avec elle de nouvelles options de personnalisations. Vos agents pourront maintenant avoir des coupes de cheveux inédites et auront un plus large choix de tatouage. De plus, les boutiques font le plein d’une nouvelle collection de vêtements. Vos personnages trouveront forcément chaussure à leurs pieds.

Si vous jouez en ligne à Watch Dogs : Legion, vous aurez le droit à cinq missions solo supplémentaires. Trois nouvelles missions coopératives seront aussi disponibles :

  • Meltdown, dans laquelle DedSec enquête sur une série de meurtres qui indiquent que la famille criminelle Clan Kelley a acquis une arme à plasma expérimentale.
  • Dysfunction, dans laquelle les pirates du clan Kelley, connus sous le nom de Cousins, prennent en otage le système judiciaire de Londres et exigent en guise de rançon l’abandon des poursuites contre tous les membres du clan Kelley.
  • Reposession, qui charge les agents de retrouver une cache de disques durs de DedSec saisis par Albion avant que l’armée privée ne puisse les utiliser pour localiser des agents actifs de DedSec.

Pour vous aider dans ces mésaventures, vous aurez à votre disposition deux gadgets encore jamais vus. Il s’agit de deux drones. L’un est un drone gardien utile pour l’escorte et le soutient, l’autre est un drone de défense qui sert à bloquer les tirs ennemis.

Le futur du jeu

watch dogs legion roadmap 2021La mise à jour 4.0 n’est que le début. Durant le mois de mai, Ubisoft a annoncé que le mode Online recevra une opération tactique unique appelée Project Omni, ainsi que deux modes PVP :

  • Le mode Invasion bien connu des fans. Les joueurs devront essayer de se pirater mutuellement tout en évitant d’être détectés.
  • Le mode Extraction

Mais ce n’est pas tout, dès la fin du mois de juin, les détenteurs du Season Pass pourront se plonger dans Watch Dogs : Legion – Bloodline. C’est le fameux DLC de la feuille de route où l’on aperçoit le célèbre Aiden Pearce (Watch Dogs) et Wrench (Watch Dogs 2). En août, il sera possible de jouer avec Darcy, un membre de l’Ordre des Assassins qui cherche à rejoindre DedSec.

L’aventure s’annonce encore palpitante ces prochains mois. Pensez-vous que c’est le bon moment pour sauver Londres ?

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription