Alba : A Wildlife Adventure arrivera sur Xbox le 9 juin

Le tout mignon Alba : A Wildlife Adventure sort enfin des sentiers battus de l’Apple Arcade et de Steam pour se propager sur Xbox. En effet le jeu développé par ustwo games arrivera le 9 juin.

Rejoignez donc Alba qui rend visite à ses grands-parents sur une île méditerranéenne. La jeune fille est prête pour passer de paisibles vacances et explorer la faune et la flore sauvage avec son amie Inès. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu lorsqu’elle découvre un animal en danger…

Alba-A-Wildlife-Adventure-GameplayL’île paradisiaque s’apparente à un véritable paradis méditerranéen. Cependant, des personnes malveillantes polluent les terres avec de nombreux détritus. Des plages idylliques seront à explorer ainsi qu’un sublime château surplombant la ville. D’ailleurs, vous pourrez découvrir les joies de l’ornithologie grâce à la passion du grand-père d’Alba. Alors, si vous êtes prêt à sauver l’île en proie à de multiples soucis, préparez-vous à l’aventure !

Dans votre valise, n’oubliez pas de prendre votre appareil photo, car Alba adore faire de magnifiques clichés. Dans ce paysage intégralement fait à la main, vous aussi vous risquez d’adorer prendre des screenshots. Alba : A Wildlife Adventure sera sûrement le jeu le plus mignon de cet été, alors laissez-vous tenter par cette bande-annonce toute mignonne, et surtout mettez le son !

Le jeu sera sur Xbox dès le 9 juin et est déjà disponible à la précommande à 19,99€. Le studio derrière ce titre n’est autre que les créatures de Monument Valley.

Bande-annonce d’Alba A Wildlife Adventure

Plus d’informations sur les sorties du mois de juin :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Un jeu parfait pour se détendre ! Nickel pour cet été. No stress

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription