Actualité

Halo : The Master Chief Collection : la septième saison débutera le 23 juin

0
Please log in or register to do it.

Si une grande partie des joueurs attend impatiemment l’arrivée de Halo Infinite, les équipes de 343 Industries n’en ont pas fini avec leurs précédents jeux. Depuis l’arrivée de la compilation sur PC, il existe désormais un système de saison permettant de débloquer de nouvelles options de personnalisations de vos combattants couplée avec des mises à jour du jeu. Nous avons pu découvrir dans une annonce réalisée par le compte officiel Halo un trailer de la septième saison qui portera le nom de « Elite ».

HaloMCCSaison7EliteCette nouvelle saison commencera donc dès le 23 juin. Celle-ci se focalisera sur les élites et leur alliance avec l’humanité. Il sera ainsi possible d’obtenir des pièces d’armures pour ces combattants utilisables en multijoueur ainsi que plusieurs versions de la fameuse épée à énergie (Energy Sword pour les anglophones). Cela permettra aux joueurs préférant utiliser la version Sangheili de leur avatar de les personnaliser plus en profondeur comme il est possible de le faire pour les Spartans.

Comme chaque mise à jour saisonnière, ce nouveau contenu sera entièrement gratuit et déblocable en jouant durant la saison en cours. Halo : The Master Chief Collection est disponible sur le Microsoft Store au prix de 19,99€ en promotion sur Xbox et PC. La collection est également disponible via le Xbox Game Pass Console, PC, et Cloud Gaming.

Retrouvez le trailer de la nouvelle saison ci-dessous :

Plus d’actualités sur Halo : 

Starfield : un mix entre NASA, Indiana Jones et Han Solo, selon Bethesda
Super Monkey Ball Banana Mania s'annonce en vidéo sur Xbox One et Series X|S