Actualité

Kerbal Space Program – Une version Xbox Series X|S prévue pour cet automne et un second épisode aussi sur new gen

0
Please log in or register to do it.

Le studio Squad et l’éditeur Private Division annoncent l’arrivée cet automne d’une version nouvelle génération pour Kerbal Space Program ! Sous-titrée « Enhanced Edition », elle offrira de nombreuses améliorations en tout genre sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Les possesseurs du jeu sur Xbox One et PlayStation 4 auront droit à cette mise à jour gratuitement.

Au programme des nouveautés, le titre proposera une résolution en 1440p sur Xbox Series X et 1080p sur Xbox Series S. Aussi, vous pourrez bénéficier d’une plus haute fréquence d’images par seconde ainsi que d’ombres et textures plus fines. Plus généralement, les performances ont été revues à la hausse et l’expérience sera plus stable que par le passé.

De plus, vous pourrez créer des engins encore plus complexes qu’auparavant. Le simulateur spatial vous mettant dans la peau d’adorables aliens constructeurs de vaisseaux sera donc encore plus complet et agréable à découvrir. Sachez aussi que le titre vient d’accueillir sa mise à jour « On Final Approach« , et s’enrichi de feux d’artifice, d’une application de création de manoeuvres ainsi que de paneaux solaires, entre autres !

Enfin, l’annonce de cette nouvelle édition a été l’occasion pour le studio de préciser que le second épisode, actuellement en cours de développement, arrivera aussi sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Le sobrement nommé Kerbal Space Program 2 avait été uniquement annoncé sur old gen et PC. Pour rappel, cette suite est attendue l’année prochaine.

L’actualité de Kerbal Space Program :

Tales of Arise - Présentation des personnages Shionne et Alphen en vidéo
PES 2022 - Une béta ouverte surprise est lancée par Konami, disponible jusqu'au 8 juillet