Actualité

Scars Above : neuf minutes de gameplay pre-alpha du nouveau shooter de Mad Head Games

0
Please log in or register to do it.

Au début du mois, Koch Media avait annoncé la création de leur nouveau label d’édition, Prime Matter. À la suite de cette annonce, treize jeux ont été confirmés être en développement pour 2022 et 2023. Aujourd’hui, c’est autour de l’un d’entre eux que l’on s’attarde, à savoir, Scars Above.

Il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne dans un univers science-fiction rappelant Dead Space ou bien Returnal sorti il y a peu. Il reprend les codes du genre avec par exemple le sentiment gratifiant de surmonter la difficulté. On y incarnera Kate, une scientifique qui n’est ni un soldat aguerri ou un assassin doté de superpouvoirs. Un étrange objet est apparu sur Terre, fait de matière n’obéissant pas aux lois de la physique, nommé le Métaèdre. Vous faisiez partie du groupe chargé de l’étudier, mais votre destin prend un tournant brutal lorsque vous vous réveillez dans un autre monde sur une planète étrangère.

C’est bien là toutes les informations connues à ce jour sur le titre. Pour vous faire une première idée du titre, le studio Mad Head Games en charge du développement a publié une vidéo de gameplay. À prendre avec des pincettes bien entendu, il s’agit là de gameplay pre-alpha qui peut radicalement évoluer d’ici à la sortie du jeu.

 

Comme évoqué plus haut, Scars Above est prévu sur consoles et PC pour 2022. Intrigué par ce premier aperçu du titre ou bien dubitatif ?

 

Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba, un trailer pour le mode aventure
Tales of Arise - Présentation des personnages Shionne et Alphen en vidéo