Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-06

Star Wars Jedi : Fallen Order

4K Ultra HD EA Play Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X Windows 10 Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Star Wars Jedi: Fallen Order est désormais optimisé Xbox Series

Sorti en novembre 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order a permis aux équipes de Respawn de proposer une nouvelle aventure en solo dans l’univers crée par George Lucas. Les aventures de Cal Kestis ont été jouées par plus de 20 millions de personnes à ce jour selon le communiqué du compte EA Star Wars. Si une première mise à jour sur consoles de nouvelle génération avait vu le jour en début d’année, c’est aujourd’hui une version optimisée qui est accessible gratuitement via le Smart Delivery.

Cette nouvelle version propose :

  • des textures de meilleure qualité
  • résolution 4k
  • support du HDR
  • des temps de chargements réduits

Concernant les différents modes de jeux, la Xbox Series X dispose d’un mode qualité en résolution 4k tournant à 30 images par seconde, tandis que le mode performance assure le 60fps avec une résolution 1440p. Auparavant, le mode performance disposait d’une résolution variable entre 1080p et 1440p. Pour la Series S, seul le mode performance sera disponible en 1080p et 60fps. L’optimisation Xbox Series demande de réinstaller intégralement le jeu, celui-ci pesant désormais 50go sur Xbox Series X.

Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible sur le Microsoft Store au prix de 24,99€ en promotion. Le titre est inclus dans le EA Play et le Xbox Game Pass Ultimate.

Plus d’actualités sur Star Wars Jedi: Fallen Order : 

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription