Actualité

Devenez chasseur de trésor dans Treasure Hunter Simulator

0
Please log in or register to do it.

Développé par Drago Entertainment et édité par MD Games Sp. z o.o, Treasure Hunter SImulator vous met dans la peau dans véritable chasseur de trésors ! N’avez-vous jamais rêvé de creuser dans votre jardin pour trouver des lingots d’or ? Alors, prenez votre détecteur de métaux et parcourez ce petit bout de monde pour trouver des antiquités.

Partez à la recherche de trésors oubliés dans ce tout nouveau jeu. Dans des campagnes plutôt jolies vous pouvez tomber sur de précieux artefacts témoins d’une histoire passée. Le jeu vous permet d’explorer des lieux historiques dans le monde entier. Outre l’aspect amusant de partir à la recherche avec votre détecteur de métaux vous découvrirez beaucoup de choses sur l’histoire de ces objets. Si au début vous commencez dans votre terrain afin de vous faire la main et gagner un peu d’argent, très vite vous vous retrouverez dans des sites exotiques. Bon, vous ne finirez certainement pas comme Indiana Jones, mais quand même !

Chaque fois que vous trouverez un objet intéressant, vous pourrez le mettre dans votre collection ou le vendre aux enchères. Treasure Hunter Simulator n’est pas un simulateur de détecteur de métaux difficile, mais plutôt un mélange de jeu d’arcade et de simulation. Avec des mécanismes de détection simplifiés.

Ce petit jeu dispose déjà de onze sites à visiter et plus de 100 objets à déterrer. Il est disponible sur le Microsoft Store et dispose d’une réduction de lancement. En effet, jusqu’au samedi 10 juillet, retrouvez Treasure Hunter Simulator à 7.99€ au lieu de 9,99€.

Trailer de lancement de Treasure Hunter Simulator

La Ford F-150 est de retour dans Rocket League jusqu'au 7 juillet
Imagine Earth arrivera le 9 juillet et se dévoile dans une nouvelle vidéo