Actualité

Edge of the World ajoutera trois nouvelles campagne à The Falconeer le 5 août

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur Wired Productions et le développeur Tomas Sala ont révélé de nouveaux détails pour la prochaine extension de The Falconeer : Edge of the World. Ce nouveau contenu arrivera en août et une vidéo dévoile déjà les premières musiques.

Edge of the World est annoncé comme la plus grande extension jamais réalisée pour ce jeu. Ainsi, votre faucon de guerre pourra évoluer dans trois campagnes inédites. Ces dernières seront relativement courtes mais comprendront tout de même neuf nouvelles missions à accomplir. Bien sûr, vous aurez l’occasion de visiter des lieux exotiques dans le merveilleux monde de l’Ursee. Autre nouveauté, le DLC ajoute deux nouvelles classes jouables. C’est-à-dire que vous pourrez essayer des montures uniques et une arme dévastatrice : l’Imperial Shocklance. Nous avons hâte de l’essayer sur les nombreux ennemis, pas vous ?

Nous sommes à quelques semaines du lancement de ce qui est la plus grande œuvre de Tomas. Edge of The World apporte sa vision à un tout nouveau public pour les joueurs Nintendo Switch et PlayStation, et est le résultat de près d’un an de contenu supplémentaire pour The Falconeer. La bande-son est tout aussi épique que le jeu ; c’est un chef-d’œuvre qui élève The Falconeer vers de nouveaux sommets, et ce Double Vinyle sera non seulement une célébration de Tomas et de son jeu, mais aussi le coup d’envoi d’une toute nouvelle série limitée de vinyles autour des titres préférés de Wired, issus de notre catalogue de jeux divers et primés.

Neil Broadhead, chef marketing du DLC

L’OST d’Edge of the World mise en avant

Outre cette extension majeure, The Falconeer bénéficiera d’un vinyle en édition limité proposant la bande-son du jeu. Ainsi, l’OST composée par Benedict Nichols devrait arriver prochainement. Si nous pouvons déjà avoir un aperçu des musiques disponibles dans ce vinyle, le prix quant à lui reste un mystère.

La musique de The Falconeer est une partie tellement importante de l’expérience, un chef-d’œuvre de Benedict Nichols aussi inhabituel et fantastique qu’on puisse l’imaginer, j’ai tellement hâte de l’entendre sur Vinyl

Tomas Sala, développeur de The Falconeer

Le DLC Edge of the World sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC le 5 août 2021. En attendant, vous pouvez toujours participer à ces combats originaux sans surcoût. En effet, The Falconeer est disponible dans le Xbox Game Pass Une zone d’ombre plane tout de même. Quel sera le prix pour cette extension ? L’avenir nous le dira très rapidement.

La nouvelle musique dans The Falconeer

Clap de fin pour Magic : Legends
AI : The Somnium Files - nirvanA Initiative aura le droit à son enquête sur Xbox