Actualité

Electronic Arts DICE LA change de nom et devient Ripple Effect

0
Please log in or register to do it.

« La plus petite idée peut changer le monde ». Voilà comment commence le communiqué de presse présentant le tout nouveau studio d’Electronic Arts. Ce dernier est la transformation de DICE Los Angeles (LA).  Le tout avec une équipe plus grande.

Nous sommes tellement fiers de notre travail en tant que DICE LA et l’équipe de DICE fera toujours partie de notre ADN, mais au cours des huit dernières années, nous avons développé notre propre culture et notre propre façon de faire les choses. Nous sommes ravis de nous tourner vers l’avenir, d’agrandir l’équipe et d’établir notre propre identité.

Christia Grass, GM de Ripple Effect Studios

Ripple Effect, une philosophie différente

Ce tout nouveau studio sera supervisé par le fondateur de Respawn Entertainment, Vince Zampella. En effet, Vince dirigera Ripple Effect. Christian Grass quant à lui s’occupera de dénicher de nouveaux développeurs, des artistes, et des ingénieurs de talent qui sont en phase avec la vision du studio.

Les talents présents ici ont une grande expérience de la production de titres de haute qualité, et le studio est prêt à produire des jeux encore plus incroyables à l’avenir. Avec un nouveau campus incroyable à venir à Los Angeles et des postes à distance disponibles, c’est le moment idéal pour envisager de nous rejoindre.

Vince Zampella

Ripple Effect souhaite devenir le studio excellant dans tous les domaines. Que ce soit dans la création de jeux, mais aussi dans le processus de création. En effet, l’équipe désire atteindre un super niveau de qualité à tous les niveaux.

Cette philosophie s’applique à tous les domaines, qu’il s’agisse d’affiner constamment notre processus de développement, de cultiver une culture d’entreprise positive ou de développer une communauté florissante.

Dans ce même communiqué nous apprenons que les développeurs qui aident à concevoir Battlefield 2042 travaillent aussi sur un projet encore non annoncé. Ainsi, ce mystérieux jeu sera peut-être présenté lors du prochain EA Play Live du 22 juillet ?

13 milliards de personnes tuées dans Cyberpunk 2077 !
Bright Memory Infinite dévoile une nouvelle vidéo pleine d'action !