Elite Dangerous : Odyssey est repoussé sur Xbox à une date indéterminée

Elite Dangerous

Xbox Game Pass Console Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Elite Dangerous : Odyssey est repoussé sur Xbox à une date indéterminée

Une très mauvaise nouvelle pour les fans de la simulation spatiale Elite DangerousSon extension Odyssey, initialement prévue pour 2021 sur Xbox, est repoussée à une date indéterminée. La raison donnée par son développeur Frontier Developments, est le souhait de se focaliser sur la version PC, déjà sortie. Cette extension est littéralement énorme, proposant de parcourir les multiples planètes à pied, tel un FPS dernier cri. Tellement grand en fait que sa sortie ne s’est pas déroulée sans encombres. Les développeurs veulent corriger la version PC déjà disponible, avant de passer au développement actif des suivantes. Ces améliorations concerneront des résolutions de bugs et optimisations de performances.

La raison évoquée par Frontier Developments concernant le retard de Elite Dangerous : Odyssey sur Xbox est louable. D’autant que cette version PC optimisée permettra un lancement sur consoles bien plus présentable. Bien sûr que les fans seront déçus, mais les nouveaux venus pourront toujours se rabattre sur Horizon, la précédente MAJ désormais gratuite !

Elite Dangerous peut être téléchargé sur le Microsoft Store à cette adresse. Les abonnés au Game Pass peuvent même se passer des 24,99€ nécessaires à son acquisition !

Plus sur Elite Dangerous Odyssey ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription