Actualité

GRID Legends a été dévoilé et sortira en 2022

0
Please log in or register to do it.

Codemasters faisant désormais partie intégrante des studios d’Electronic Arts, ses prochains titres seront dévoilés lors d’événements EA. Durant cet EA Play Live du 22 juillet, l’éditeur américain a souhaité faire honneur à sa nouvelle acquisition en montrant sa dernière sortie F1 2021 puis un tout nouveau titre prévu pour 2022, GRID Legends.

Cela faisait quelques temps que l’on avait pas vu la série GRID. À l’instar de F1 2021, ce titre aura un mode Histoire où vous pourrez voir des acteurs « world class » comme Ncuti Gatwa, connu pour son rôle dans la série Netflix Sex Education. Codemasters promet une réalisation impressionnante, grâce à une production en réalité étendue, composée d’éléments virtuels et réels. Ce sera pour vous l’occasion d’être au cœur de la vie des pilotes, que ce soit sur la piste ou en dehors.

Le studio britannique annonce le plus grand roster de voitures dans un jeu GRID avec des camions, des voitures de sport classiques et d’autres modèles plus surprenants. Chaque véhicule sera customisable et pourra être amélioré. Par ailleurs, plus de 130 circuits seront au programme. Certains seront réels comme Indianapolis et d’autres inspirés d’anciens GRID ou tout nouveaux prenant place à Londres, par exemple.

GRID-Legends-voitures-anciennes

Le mode en ligne de ce nouvel opus vous laissera beaucoup de possibilités, vous permettant de créer votre compétition ou participer à celles créées par la communauté. Vous pourrez choisir vos règles (course à élimination, drift, …), modifier les conditions climatiques et décider du moment de la journée où votre événement se déroulera.

On en sait encore peu sur ce GRID Legends. Prévu pour 2022, on ne sait pas s’il sera présent sur consoles d’ancienne génération. D’ici sa sortie, Codemasters devrait éclaircir tout cela et en dire un peu plus sur ce jeu, très attendu par les joueurs.

Plus d’actus à propos d’EA :

Tales of Arise - Rinwell se présente en vidéo
Free Play Days – Trois jeux disponibles ce week-end dont Battlefield 1