Actualité

Microïds signe un accord pour la distribution physique de Panzer Dragoon et The House of the Dead

0
Please log in or register to do it.

Nous apprenons aujourd’hui que la société d’édition française Microïds se chargera de la distribution physique de deux séries de légende estampillées Sega. Fruit d’un accord avec Forever Entertainment, Panzer Dragoon et The House of the Dead seront les deux premières franchises concernées.

Le communiqué de Microïds :

C’est un véritable honneur de pouvoir travailler autour de ces licences mythiques au sein de Microids et nous sommes honorés de la confiance que nous accorde Forever Entertainement. Cette nouvelle signature nous permet de consolider notre stratégie de développement autour de la distribution de titres à travers le monde

Stéphane Longeard, CEO de Microids.

Et celui de Forever Entertainment :

Nous sommes ravis de collaborer avec Microids et nous sommes convaincus que leur expertise apportera beaucoup aux titres de l’accord que nous avons conclu avec eux.  Depuis de nombreuses années, les joueurs du monde entier attendent avec impatience le retour de Panzer Dragoon et de The House of The Dead. C’est main dans la main que nous proposerons le retour de ces licences et nous avons hâte de pouvoir vous laisser voyager à travers ces différents univers. 

Zbigniew Dębicki, CEO de Forever Entertainment

Concernant nos Xbox adorées, nous savons déjà que Panzer Dragoon Zwei Remake arrivera en décembre. Par contre, pour The House of the Dead, nous avons appris son développement, mais les consoles qui l’accueilleront restent biens mystérieuses. Pour le moment uniquement annoncé chez Nintendo, il est difficile de penser qu’il ne paraîtra pas sur Xbox… Le temps nous le dira. Autre bémol, Panzer Dragoon Remake, paru en décembre dernier ne semble pas faire partie du deal.

C’est une très bonne nouvelle en tous cas pour tous les collectionneurs désirant ranger sur leurs étagères deux nouvelles (nous l’espérons) pépites vidéoludiques !

Le trailer de Panzer Dragoon Remake (disponible sur le store Microsoft en démat à cette adresse).

 

Deathloop partage 10 minutes de gameplay vidéo !
Surgeon Simulator 2 - Devenez le parfait chirurgien sur Xbox plus tard dans l'année