Microsoft-Flight-Simulator-MAJ-Fin-Annee-2020

Microsoft Flight Simulator

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Microsoft Flight Sim : les hélicoptères arriveraient en 2022

Microsoft Flight Simulator permettra t-il prochainement de prendre le contrôle d’hélicoptères ? C’est ce que suggère le site officiel du jeu dans un récent post qui précise même un fenêtre de sortie : 2022.

Bientôt des hélicoptères à piloter ? 

Depuis sa sortie en 2020 sur PC, Microsoft Flight Simulator bénéficie d’un suivi régulier. Plusieurs fois par mois, Asobo Studios partage les nouveautés introduites en jeu ainsi que celles à venir prochainement.

Mieux, les développeurs dressent la liste des fonctionnalités les plus attendues par les joueurs et précisent l’état d’avancement de chaque sujet. Et parmi elles, la possibilité de piloter des hélicoptères !

Si la demande semble naturelle pour les joueurs, la “réponse” de Asobo est plus étonnante. Le studio français précise en effet que cette demande est planifiée. Plus précisément, elle serait prévue pour arrivée d’ici 2022 par le biais d’une nouvelle mise à jour de contenu.

Du contenu pour plusieurs années encore 

Et cette demande ne date pas d’hier. Mise en évidence par WireUpReport ce week-end, l’ajout d’hélicoptères à piloter est réclamé depuis plusieurs mois. Et depuis plusieurs mois, Asobo affiche sa volonté de proposer cette fonctionnalité en 2022 !

Microsoft-Flight-Simulator-World-Update-4-France-Benelux-Arc-Triomphe

Alors que Microsoft Flight Simulator sortira sur Xbox Series X|S ce 27 juillet, de nombreux contenus sont encore à venir. De nouvelles mises à jour optimiseront le jeu et amélioreront son affichage. D’ailleurs, Asobo prévoit, pour l’heure, un suivi au moins jusque 2023 avec des World Update destinées à l’Europe.

Nul doute donc qu’il y aura encore matière à faire du ciel le plus bel espace sur Terre !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. C’est un « jeu » qui va durer 10 ans à la manière de FSX.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription