Actualité

Tales of Arise dévoile son animation d’ouverture créée par le studio à qui l’on doit Demon Slayer

0
Please log in or register to do it.

La communication autour de Tales of Arise bat son plein depuis plusieurs semaines. Bandai Namco révèle ainsi progressivement de nouvelles informations. Nous avons par exemple découvert plus en détails les personnages ainsi que le système de combat dans un journal des développeurs diffusé il y a quatre jours. Et comme prévu en ce 5 juillet, l’éditeur et développeur a levé le voile sur l’animation d’ouverture du jeu.

Cette cinématique d’un peu moins de deux minutes a été réalisée par Ufotable, célèbre studio d’animation japonaise. On leur doit notamment les séquences animés de certains des précédents épisodes Tales of, de God Eater mais également de Code Vein. En dehors du jeu vidéo, l’entreprise a également œuvré sur le manga Demon Slayer. Aussi, le coté musicale n’est pas en reste. La chanson, baptisée Hibana, est interprétée par le groupe Kankaku Pierrot, particulièrement connu au pays du soleil levant.

On vous laisse découvrir la vidéo, disponible ci-dessous. Enfin, pour rappel, Tales of Arise est prévu le 10 septembre prochain sur Xbox One et Series X|S. Le titre arrivera également à cette même date sur PC et consoles PlayStation.

Toute l’actualité de Tales of Arise :

Bloober Team : Layers of Fear 3 et deux autres jeux en développement
Quêtes Xbox Game Pass - Encore plus de Rewards sur une sélection de jeux en juillet pour fêter les 20 ans d'Xbox.