Actualité

The Vale : Shadow of the Crown, une expérience auditive pour le 19 août

0
Please log in or register to do it.

Le développeur Falling Squirrel annonce l’arrivée de The Vale : Shadow of the Crown sur Xbox One  pour le 19 août prochain. Un jeu narratif très particulier, puisque exclusivement sonore. Oui, le premier du genre sur nos consoles et une spécialité du studio en charge, ciblant principalement les joueurs a déficience visuelle. The Vale sera aux avant-postes d’une, espérons le, longue lignée de jeux similaires.

Pour ce qui est du fond, The Vale : Shadow of the Crown se présentera comme un RPG d’aventure/action. Malgré le manque de graphismes dignes de ce nom, nous bénéficieront d’un scenario développé avec 5 heures de jeu. Bien entendu (!), le casque sera conseillé, nous permettant de jouir des dialogues travaillés et du son spatial 3D.

Une aventure singulière en approche, faisant définitivement avancer le monde vidéoludique dans la bonne direction. Celle où certains joueurs pourront prendre plaisir à s’immerger dans un monde calibré pour eux. Les autres découvriront une expérience inédite, bien différente du tout-venant !

Activision Blizzard - Bobby Kotick prend enfin la parole
Games with Gold : Xbox remonte le niveau avec les 4 jeux du mois d'août !