Actualité

Trigger Witch arrivera sur Xbox One le 28 juillet mais plus tard sur Series X|S

0
Please log in or register to do it.

Le jeu indépendant Trigger Witch arrivera sur Xbox One le 28 juillet. Ce twin stick shooter d’action en 2D est développé par Eastasiasoft et édité par Rainbite. Vous l’avez peut-être déjà testé lors du Summer Game Fest ? D’ailleurs, des éditions physiques seraient en préparation. Cependant, nous n’avons aucun détails sur les plateformes de lancement.

Si vous ne connaissais pas Trigger Witch, il s’agit d’un twin stick shooter en pixel art mignon et coloré mais d’une violence certaine ! Le style visuel rappel les anciens jeux en 16 bits.  Côté histoire, nous avons un récit captivant qui nous fera voyager dans un monde étrange. Ce dernier mêle la magie et les armes à feu. Imaginez un seul instant s’il y avait des shotguns dans Harry Potter ? Ce serait complètement déjanté, non ?

Incarnez Colette ! Cette jeune fille est une future diplômée d’une académie de sorcellerie, le Stock. Cependant, un jour, un homme mystérieux envahi le royaume enchanté et ça bouleverse la routine de la sorcière. C’est la seule capable de rétablir l’équilibre et la paix. Pour cela, vous aurez de nombreuses armes en votre possession que vous pourrez améliorer. Quelques énigmes seront parsemés pour vous bloquer, mais rien d’insurmontable. D’ailleurs, vous aurez l’occasion d’inviter un.e ami.e à vous rejoindre pour jouer en coopération en local.

Si vous désirez vous faire un avis sur ce jeu, une version de démonstration est disponible pour Xbox. Sinon, patienter jusqu’au 28 juillet pour la sortie du jeu en intégrale sur Xbox One. La version Series X|S arrivera plus tard dans l’année.

Trigger Witch – Une bande-annonce 

Tropico 6 est maintenant disponible dans le Xbox Game Pass
Dark Souls 3 s'offre le 60 images par seconde sur Xbox Series X|S