Actualité

Warframe – Cross-play et cross-save sont prévus plus tard cette année

0
Please log in or register to do it.

C’est officiel, Warframe va avoir droit au cross-play ainsi qu’au cross-save. Digital Extremes, développeur du jeu, a annoncé l’information lors de la TennoCon 2021. Ces fonctionnalités arriveront plus tard dans l’année, sans plus de précisions pour le moment. Ainsi, que vous soyez sur Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch, PC, PS4, PS5 ou mobile, vous pourrez faire équipe avec vos amis.

Par la voix de son directeur d’exploitation, Sheldon Carter, le studio s’est attardé sur l’importance de rendre ces options disponibles pour Warframe :

L’ouverture du cross-play et du cross-save n’est qu’un des nombreux efforts que nous allons déployer pour rassembler davantage de joueurs, notamment en étendant l’expérience de combat rapide et fluide de Warframe à d’autres plateformes de jeu mondiales.

Pour rappel, les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate ont régulièrement droit à des packs offerts en guise d’avantages. En ce moment, le pack Excalibur Jade est téléchargeable sans surcoût et propose des items de personnalisation inédits.

Enfin, un court trailer célébrant l’information a été diffusé. Aussi, le média GameSpot a capturé le passage de la TennoCon 2021 durant lequel les développeurs font la démonstration de ces deux fonctionnalités. Vous pouvez retrouver le passage en question (en anglais) dans la seconde vidéo ci-dessous.

 

L’actualité de Warframe :

Necromunda: Hired Gun - Une nouvelle mise à jour qui fait du bien
Xbox Game Pass - trois jeux sont sur le départ