Actualité

Xbox et Bethesda verse 10 000 dollars à une association animale en hommage à Canigou de Fallout 4

0
Please log in or register to do it.

Fallout 4 a marqué plus d’un joueur. Et parmi les souvenirs que nous gardons du titre, il y en sans doute quelques-uns pour Canigou, le compagnon canin du jeu. Ce dernier n’était, en quelques sortes, pas fait uniquement de polygones et de textures puisque Canigou avait son propre doubleur baptisé River. C’est en effet ce berger allemand qui avait servi de modèle pour les développeurs de Bethesda afin d’être le plus proche possible de la réalité. Le mois dernier, River s’est éteint et, en hommage, Xbox et Bethesda se sont associés pour réaliser un don important de 10 000 dollars à une association animale.

C’est l’association Humane Society of Montgomery County qui sera la bénéficiaire de ces fonds. Créée en 1972, cette oeuvre de charité travaille à améliorer le bien-être des animaux domestiques aux USA tout en assurant leur adoption.

Des membres de l’association ont évidemment remercié l’action de Xbox. Certains ont pris le temps d’expliquer combien River comptait pour eux et qu’ils n’avaient pas idée qu’elle était aussi importante pour d’autres personnes. Ce à quoi la firme américaine a pu répondre que River avait marqué de nombreux joueurs de Fallout !

Un joli geste de la part de Xbox et Bethesda !

Surgeon Simulator 2 - Devenez le parfait chirurgien sur Xbox plus tard dans l'année
Sonic Colors : Ultimate - Une nouvelle vidéo montre tous les changements