Actualité

Diablo II Resurrected – Test en accès anticipé aujourd’hui et béta ouverte le weekend prochain

0
Please log in or register to do it.

Les amateurs de hack & slash vont avoir droit de s’essayer à Diablo II : Resurrected, et ce, dès aujourd’hui. Ainsi, à partir de 19h00, heure française, vous pourrez avoir accès à une version du titre en cours de développement, et vous lancer dans les actes I et II en sélectionnant un personnage parmi cinq classes proposées. Ce premier weekend de test prend fin le 16 août et est réservé à ceux qui ont précommandé le jeu ou la collection Diablo Prime Evil sur PC ou consoles.

Si c’est votre cas, vous devriez d’ores et déjà pouvoir télécharger la béta en vous rendant dans votre librairie de jeu ou sur Battle.net si vous êtes sur PC. Il sera aussi possible d’acquérir un accès en regardant certains streamers sur Twitch. Pour cela, vous devrez suivre 2h30 de live sur les chaines concernées avant le vendredi 14 août à 21h00, heure française. Ensuite, la semaine prochaine, une béta ouverte à toutes et tous sera disponible. Cette dernière débutera le 20 août à 19h00 en France.

Diablo-II-resurrected-road-to-launch-beta

À noter que le multijoueur et la cross-progression seront activés pour ces deux bétas. Vous pourrez ainsi partir à l’aventure avec sept autres de vos amis. Enfin, Blizzard a dévoilé les cinématiques des deux premiers actes, remises au goût du jour.


Activision/Blizzard est aujourd’hui au centre de plusieurs scandales et allégations de harcèlement sexuel et moral ainsi que de discriminations. Si nous traitons l’actualité de l’entreprise, nous attirons néanmoins plus particulièrement votre attention sur nos derniers articles à ce sujet :

Microsoft met en jeu une Xbox Series X aux couleurs de Psychonauts 2 et un abonnement Xbox Game Pass Ultimate à vie !
The Big Con sortira le 31 août prochain sur Xbox One et Series X|S